Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile et Face
24 juillet 2010

Démangeaison...

D_mangeaison

Impossible de résister au plaisir de vous offrir avec le post du jour, le texte ci-dessous que m'ont inspirés les commentaires de Joseph et d'Abigël sur:  Ollé

______________

Soldes d'été chez: ELLE et LUI

Aujourd'hui, avec avec ma copine, nous allons faire les soldes chez ELLE et LUI le spécialiste des dessous chics.

Il y a un monde fou, les allées sont bondées. Elle se faufile de rayon en rayon, sautant de présentoir en présentoir comme un moineau de branche en branche, avec des : Viens voir !!! Viens voir !!! jaillissant des quatre coins du magasin, toutes les dix secondes comme les "Ollé" dans les arènes de Nîmes un jour de grande corrida.
Au bout d'une demi heure, les choses se calment un peu. Le souffle court, les yeux hagards, elle tombe brusquement en arrêt, comme le plus fin limier des meilleur chien de chasse, devant une corbeille. 

Je me penche au dessus de son épaule, pour mieux voir les dessous et découvrir avec ravissement ces trésors de dentelles par dessus. 
Il y a pour tous les gouts, et de toutes les couleurs, faut dire que ces dessous sont "chic" et du plus bel effet, plutôt sexy... voir même un brin coquin. Voila que je me pique au jeu, et comme je suis aussi du genre curieux, et que je ne vois que ceux qui sont dessus,  je me mets en devoir, avec délicatesse et précaution de faire remonter du fond de la corbeille  les dessous du dessous au dessus.
Et là, je suis un peu déçu...
Il me semble que les dessous du dessous qui sont maintenant dessus, sont moins jolis que les dessous de dessus qui sont à présent dessous. Faut que je vérifie... Je recommence donc l'opération avec le plus grand soin en prenant garde de ne pas mélanger tous les dessous afin pour pouvoir comparer.
Et bien j'avais raison !!!  Le dessus ne vaut pas le dessous. J'appelle la vendeuse: C'est combien les dessous? Tout est soldé à deux cent sous le dessous par paire me dit'elle. A ce prix là, c'est vraiment "cadeau" pour des dessous chics, même si ceux de dessus sont moins beaux que ceux du dessous.
Je réfléchis un instant, tout en regardant ma copine. Elle est là, immobile devant cette corbeille de dessous, les yeux écarquillés, pétillant de malice avec au fond et pourtant bien visible un de ces petits riens qui souvent me chavire.
Alors je craque, lui offrant ces superbes dessous si longtemps désirés, me prenant à rêver qu'elle puisse porter, ces dessous par dessus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore......encore et encore....le texte est croustillant.....lol<br /> Bizz<br /> Ge
Répondre
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
J
Beaucoup d'humour " par-dessus "... -<br /> Ton histoire est savoureuse - <br /> Tu peux continuer - BRAVO - <br /> <br /> Démangeaison...!!!...???...<br /> Sacrés moustiques...!!!....
Répondre
A
Ca valait le coup de sortir de ton silence Cher Jean-Louis ! ta prose érotico-poètique m'a mis le sourire aux lèvres, et la joie au coeur, et m'a rendue envieuse de la jolie demoiselle qui a bénéficié de tes largesses, qui n'auront pas été, je le suppose, que financières, lors de l'essayage de ces petits riens !!! (où elle est ma jeunesse ? !)<br /> C'est ce genre de littérature et d'illutration, que tu devrais mettre dans la Gazette de Triniach ! Ca justifierait ton titre de "Poil à gratter"....vues les démangeaisons de la demoiselle du jour !!!<br /> Que du bonheur aujourd'hui ! Merci Jean-Louis et bon dimanche .....
Répondre
Pile et Face
Publicité
Archives
Publicité