Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile et Face
8 octobre 2009

Influenza latino

Je suis vraiment désolé Mesdames mais les infirmiers de service, ne m’ont pas semblé à la hauteur de vos attentes.

Qui plus est, la totalité du personnel et les instances dirigeante de l’Organisation Mondiale de la Santé, sont fortement préoccupé par la découverte d’une nouvelle souche du virus H1N1 (voir photo ci-dessous) qui touche plus particulièrement la gent féminine et contre laquelle il n’existe aucun vaccin. Attention aux risques de pandémie


Influenza_latino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est rare de voir un aussi bel homme. Tout est réussi dans cette image. <br /> Amitiés.<br /> Natadiane
Répondre
A
bon et bien si il faut se soigner j'irai me faire soigner, sans hésiter...sourire<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Baisers<br /> <br /> Armandie
Répondre
R
Encore un magnifique montage!
Répondre
J
Tu as bien répondu à l'appel de ces Dames...!!!...Je les vois toutes ravies...!!!...<br /> Merci pour Elles...!!!...<br /> Un excellent montage.<br /> Bravo -
Répondre
A
Mamma mia !... Je cours me faire vacciner... et je ne met pas de masque en plus ! Quel bel étalon ! Merci d'avoir pensé à nous avec autant de diligence !....Je n'ai pas beaucoup de ressenti devant tant de muscles, mais j'admire la mise en image et l'harmonie de l'ensemble ! Bravo une fois de plus....
Répondre
Pile et Face
Publicité
Archives
Publicité