Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile et Face
20 février 2008

The End

Essayer de vous faire partager pendant douze mois, ma passion pour la photo et le Fine Art, en vous présentant au fil de mes humeurs et de mes états d’âme, quelques uns de mes bidouillages et de mes coups de cœur, fut mon challenge et ma seule ambition.

Aujourd’hui, la boucle est bouclée, et le temps est venu de se dire au revoir.

Macrocosme

« Macrocosme » sera la dernière de mes publications .

Mais avant de ce quitter, permettez-moi de vous remercier pour vos visites, vos commentaires, et vos nombreuses marques de sympathie.
Que chacun trouve là l’expression de toute ma reconnaissance, du plaisir et de la joie, que j’ai pris à vous retrouver chaque jour sur "PILE ET FACE".

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures
Amicalement
Jean Louis GRIG

Pour ceux d'entrevous qui souhaiteraient conserver le contact vous pouvez m'adresser vos courriels à : jl.grig@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut l'artiste!! j'ai encore reçu aujourd'hui 2 PPS de tes oeuvres qui circulent sur le net.<br /> Merci pour tout ce travail artistique de valeur.<br /> <br /> A très bientôt, ici ou la. L'art ne meure jamais.<br /> Amitiés.<br /> <br /> ps: j'ai aussi fermé mon blog pour quelques temps!
Répondre
C
Que de succes Jean-louis auprès de tous ! Tu devrais nous archiver tou ces beaux clichés dans un livre album ! Ventes assurées et plaisir des fans . La photographie c'est tellement plus beau sur le papier glacé. J'espère avoir encore un peu ton passage sur mon blog photo en tous cas !<br /> Bises et bonne continuation dans tes projets.
Répondre
L
coucou Jean louis, tu me manques ici.<br /> Bibiz<br /> lô
Répondre
P
whaou ! superbe ! bonjour ami de grib, un petit coucou pascal, bonne journée ... amitié
Répondre
C
Je viens de voir votre commentaire chez mon amie Marianne et j'en profite , pour vous remercier une nouvelle fois pour vos photos que j'utilise dans mon blog.
Répondre
Pile et Face
Publicité
Archives
Publicité