Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile et Face
30 décembre 2007

Jean de la plume

Jean_de_la_plume


Bonjour... Je suis Jean de la plume !!! L’écrivain de service.

Jean Louis, mon concepteur et auteur de ce blog, ce joint à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux et vous souhaite à tous et à vos proches une bonne et heureuse année 2008.
Il ne sait comment, vous dire combien
tout au long de l’année il fut sensible et touché par les innombrables marques de sympathie que vous lui avez témoignée lors de vos visites.
Il vous remercie tous pour tous vos commentaires, petits clin d’œil sympa, et encouragements.
Que chacun d’entrevous trouve dans ce message, l’expression du plaisir et de la joie qu’il a pris chaque jour à découvrir la trace de vos passages et de vos appréciations.

Joyeuses fêtes et Bonne Année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
qu'elle vous inspire autant que la précédente :-)
Répondre
L
Merci et bonne année aussi, qu'elle vous soit pleine de jolies rencontres photographiques.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Merci pour vos voeux, c'est toujours un plaisir de venir ici. Que l'année 2008 vous apporte ce qui fait votre bonheur.
Répondre
M
Bonne année 2008 à toi et aux tiens avec toujours de belles photos ;-)))
Répondre
M
Merci , pour ces jolis et gentils voeux. <br /> A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année , bonheur ,santé , richesse , amour et longue vie à ton blog<br /> <br /> Bizoute
Répondre
Pile et Face
Publicité
Archives
Publicité